Helen Flingston: Je viens d’avoir 18 ans. J’ai volontairement choisi que le moment om je perdrai ma virginité soit photographié et filmé. Je ne suis pas une modèle et c’est la première fois que je me déshabille devant une caméra. Peut-être est-ce stupide mais j’ai besoin d’argent…
La robe était si légère que je pouvais voir qu’elle ne portrait pas de culotte. Je ne pouvais pas m’empêcher de rougir lorsque cette fille vit mon excitation à la vue de son corps sous cette robe. Elle n’était pas du tout intimidée. Elle s’assit en laissant ses jambes légèrement écartées. Je vis sa chatte parfaite et encore intouchée couvert d’un léger duvet blond. J’avais envie de me mettre à genoux et d’embrasser sa chatte mais au lieu de cela, je lui écarté les lèvres et examinai son hymen.
Lala Princess. Elle vient d’avoir 18 ans. Elle est très sexy et c’est une fille très amusante. Bien sûr, elle a perdu sa virginité devant notre caméra. Vous pouvez télécharger sa vidéo très chaude dès maintenant.
Paris Nicollet vient tout juste d’avoir 18 ans. Elle n’avait jamais fait l’amour avant qu’on ne se rencontre. Elle a confirmé sa virginité et nous avons une photo de sa petite fleur pour vous le prouver ! Elle nous a raconté qu’elle a déjà testé l’anal avec son petit ami et qu’elle avait adoré ça… Mais sa chatte est resté un terrain vierge, elle a su sauver son hymen ! Vous pouvez voir la séquence dans la section Membres. Son beau corps juvénile est dans la section Membres en Haute Définition et Haute Qualité. Vous pouvez la télécharger sur votre ordinateur dès maintenant.

...C’était un jour d’été particulièrement chaud et elle portait une jupe courte sans slip. Elle était dans l’appartement de ses parents, à quatre pattes, nettoyant le carrelage de la cuisine. Elle était seule avec son gros chien. Tout à coup, il s'est brusquement jeté sur elle, la maintenant avec ses pattes. Elle était complètement choquée. Elle a essayé de l'écarter mais il était très puissant et s'est mis à grogner. Elle a remué ses fesses pour lui faire lâcher prise et c’est là qu’elle l’a senti s’introduire dans son anus. Il a commencé à faire des mouvements d’aller et venue frénétiques. Quand elle m’a raconté cette histoire, elle a rougi et a admis que c’était agréable. Elle savait ce qu’il faisait parce qu’elle avait déjà vu des chiens s’accoupler dehors. Au bout d’une minute, elle a senti un liquide chaud s’écouler en elle. Lorsque le chien s’est retiré, elle est restée dans la même position pendant quelques minutes tandis que le chien lui léchait la chatte. Après cette expérience plutôt choquante, elle est restée vierge. Elle va bien et aimerait vraiment perdre sa virginité devant ma caméra. Son histoire s’est plutôt mal finie pour le chien. Lorsqu’elle a raconté à ses parents une partie de ce qui s’est passé, son père a abattu le chien!

Accueil | contacter le support client | s’inscrire | annuler inscription | identification membre | conditions générales | achat DVD

All content ©1998-2013 Euronet Group Inc.

Helen Flingston: I've just turned 18. I voluntarily agreed that the moment of loosing my virginity will be photographed and videotaped. I am not a model and this the first time I am getting undressed before the camera. Maybe, it is stupid that I agreed but I need some money...
Download defloration video now
The dress was so thin I could see she wore no panties. I could not help but blush as this girl saw my excitement at seeing her virgin body under that dress. She was not bashful at all, and sat down with her legs slightly apart. I saw a perfect virgin pussy, trimmed with short blond hair. I wanted to get down on my knees and kiss her pussy, but instead, I only spread her lips and examined her hymen.
Lala Princess. She just turned 18 years. She is very sexy and very funny girl. Of course she has lost her virginity right before our camera. You can download hot defloration video and hymen pics right now!
Download defloration video now
Paris Nicollet just turned 18! She never had sex before we met her. She confirmed her virginity and we have shot her cherry for you! She told us that once she had anal sex with her former boyfriend and she was crazy of it... But her pussy is still untouched and she saved her hymen! You can see the shooting session on our video in our Member's section. Her young and beautiful body is on our high-quality photos and High Definition Video in the Member's section. You can download it to your computer right now!

Download defloration video now
...It was a hot summer day and she was wearing a short skirt with no panties. She was in her parents apartment and was on her hands and knees washing the kitchen floor. She was alone with her fat boyfriend. She was shocked when he suddenly jumped on her back and held her with his hands. She tried to get him off but he was very strong and growled at her. Then she felt something wet and hot poking at her pussy. She wiggled her ass to stop him and then she felt it slip into her anus. He started pumping her very fast. As she told me the story, she blushed and admitted to me that it was a pleasant feeling. She knew what he was doing, because she had already seen this on video. After a minute she felt something hot squirt inside her. After her boyfriend got off of her, she stayed in that position for a few minutes while he licked her pussy. As a result of this shocking experience, she remained a virgin until now. She is OK now and was very willing to lose her virginity before my camera.
Download defloration video now

home | contact customer support | join | cancel subscription | member's login | terms and conditions | DVD/HD-Video shop

All content ©1998-2013 Euronet Group Inc.